Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment :)

I hope you're doing well! I'm happy to meet you today to show you my current nail art :)


Pour la base, j'ai jeté mon dévolu sur Riding Waves de ILNP, un vert d'eau holographique et lumineux à souhait !

For the base, I set my sights on ILNP's Riding Waves, a bright and holographic sea green!



Pour le décorer, j'ai opté pour un double stamping mixant touche graphique et touche florale.

J'ai d'abord utilisĂ© la plaque B048 Simple Shapes* de Whats Up Nails et mon vernis Ă  stamping blanc Bam! White de Maniology pour stamper quelques triangles.

Ensuite, j'ai utilisé la plaque B044 From Ground Comes Life* de Whats Up Nails et mon vernis à stamping noir Straight Up Black de Maniology pour stamper quelques branches et voilà le résultat !

To decorate it, I opted for a double stamping mixing graphic and floral touches.

I first used the Whats Up Nails B048 Simple Shapes* plate and my Maniology Bam! White white stamping polish to stamp some triangles.

Then I used the Whats Up Nails B044 From Ground Comes Life* plate and my Maniology Straight Up Black stamping polish to stamp a few branches and here's the result!





Vous aimez ? Qu'est-ce que vous portez sur vos ongles en ce moment ?
Passez une belle journée !

P.S. Vous avez 10 % de réduction chez Maniology avec mon code MARINE10 :)

Do you like it? What are you currently wearing on your nails?
Have a lovely day!

P.S. You have 10% off Maniology with my code MARINE10 :)
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Aucun commentaire: