Hello Lovelies!

Ça fait longtemps qu'on n’a pas parlé rouge à lèvres par ici ! Et pour cause, avec le confinement et le port du masque lors de mes rares sorties, j'en porte beaucoup moins en ce moment. Cependant, j'ai récemment reçu quelques nouveautés signées Sigma de la part du site Notino et j'ai eu un gros coup de cœur pour le Kismatte Lip Trio* donc je viens vous le présenter aujourd'hui :)

It's been a long time since we've talked lipstick around here! And for good reason, with the lockdown and having to wear a mask on my rare outings, I'm wearing a lot less these days. However, I recently received some new Sigma products from Notino and I had a big crush on the Kismatte Lip Trio* so I'm pleased to introduce it to you today :)


Le Kismatte Lip Trio est un coffret de trois mini rouges à lèvres liquides mats (1,4 g chacun) aux teintes nudes, certifiés cruelty-free, gluten-free, lactose-free et vegan et formulés sans parabènes, sans sulfates, sans phtalates, sans huile minérale et sans caséine.

The Kismatte Lip Trio is a set of three mini matte liquid lipsticks (1.4 g each) in nude shades, certified cruelty-free, gluten-free, lactose-free and vegan and formulated without parabens, sulphates, phthalates, mineral oil or casein.


Ils sont dotés d'un embout mousse biseauté facile à utiliser qui permet une application précise.

Leur formule hydratante et ultra pigmentée offre un fini mat délicatement satiné et très longue tenue. Une mini retouche est envisageable après le repas selon ce que vous mangez, mais la plupart du temps, ce n'est même pas nécessaire ! Bref, trois pépites si vous souhaitez une jolie bouche nude du matin au soir :D

They have an easy-to-use doe foot applicator for precise application.

Their moisturizing and ultra-pigmented formula provides a satin matte finish and long lasting performance. A small touch-up is possible after a meal depending on what you eat, but most of the time, it's not even necessary! In short, three gems if you want pretty nude lips all day long :D



Dans ce coffret, on trouve les trois teintes suivantes :

- New Mod - un nude assez classique effet "mes lèvres en mieux"
- Awaken - un nude rosé
- Fable - un nude marronné tirant légèrement sur le brique

In this set, you will find the following three shades:

- New Mod - a classic nude with a "my lips but better" effect.
- Awaken - a pink nude
- Fable - a brown nude with brick undertones



Je vous montre mon petit chouchou du moment en action : Awaken !
Je trouve sa teinte rosée printanière à souhait !

I show you my current favorite in action: Awaken!
I find this pink shade perfect for spring!



Avec ce petit trio de rouges à lèvres liquides, j'ai également reçu deux pinceaux et comme vous pouvez vous en douter vu que la réputation des pinceaux Sigma n'est plus à faire, ils sont parfaits. La finition est soignée et les poils (vegan et cruelty-free) sont d'une douceur incomparable.

J'ai reçu l'indispensable pinceau estompeur E25*.

Along with this trio of liquid lipsticks, I also received two brushes and as you can imagine, since Sigma brushes are well known, they are perfect. The quality is impeccable and the bristles (vegan and cruelty-free) are incomparably soft.

I received the must-have E25* blending brush.


Ainsi que le pinceau kabuki biseauté F87* breveté. Sa forme triangulaire permet d'atteindre certaines zones du visage plus facilement et j'adore l'utiliser pour appliquer mon anti-cernes et poudrer mon dessous de l'œil :)

As well as the patented F87* angled kabuki brush. Its triangular shape makes it easier to reach certain areas of the face and I love to use it to apply my concealer and powder under my eyes :)


Vous connaissez ces produits ? Ils vous tentent ?
Bonne journée !

Do you know these products? Are you tempted?
Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Aucun commentaire: